Les bienfaits des prières

Publié le 10 janvier 2023 à 16:26

Pourquoi la prière est libératrice ?

Lorsque vous priez, vous prenez conscience que vous n'êtes pas seul. 
La prière est un moyen de demander à une force supérieure que vous appellerez comme vous le désirez une aide.
En faisant appel à quelque chose de plus fort que vous, vous vous libérez d'une lourde tâche que vous ne pouvez plus porter seul (e) Sur vos épaules).
C'est aussi un excellent moyen de vous libérer d'une situation mal vécue, d'un acte malveillant, etc. C'est vous confier en quelque chose qui vous comprend et qui ne vous trahir sur aucun point.
C'est une vraie libération lorsque l'on sait prendre la prière à sa juste valeur.

 Vous avez plusieurs manières de prier.

Vous pouvez vous adresser à des sains, à vos anges, à Dieu, à l'univers tout simplement. C'est à vous de choisir à qui votre message va s'adresser, et en qui vous avez une entière confiance, pour vous libérer.

Que doit contenir votre prière ?
Une prière d'intention ne doit pas être longue. Lorsque l'on demande quelque chose, il vaut mieux être précis et court dans ses paroles.

Une prière de libération :
C'est vous qui décider du temps que vous voulez accorder à vos prières. Tout dépend de ce que vous avez besoin d'exprimer

pour vous libérer d'un fardeau. La durée n'est pas importante. Vos prières peuvent être courtes. C'est la répétition dans le temps qui est importante.

 

La prière est bénéfique pour plusieurs raisons :

  1. Elle permet de se connecter à une force supérieure, ce qui peut apporter un sentiment de paix et de sérénité.

  2. Elle permet de se concentrer sur les choses positives de la vie et de se détacher des soucis quotidiens.

  3. Elle permet de se rappeler de ses valeurs et de ses principes, ce qui peut aider à prendre des décisions plus éclairées.

  4. Elle permet de se rappeler de ses objectifs et de ses aspirations, ce qui peut aider à rester motivé et concentré.

  5. Elle peut aider à se sentir plus proche de sa communauté spirituelle, ce qui peut apporter un sentiment de soutien et de solidarité.


Prière pour l'humanité, ou une tierce personne :
Votre prière doit être courte et précise. Plus votre prière sera précise et plus vous verrez son exécution rapide.

Pour la bonne réalisation de vos demandes, vous devez être engagé

Vous devez régulièrement la faire, surtout avant de vous coucher le soir. Vous devez croire en sa réalisation. Vous devez avoir confiance en votre demande. Vous devez accepter le temps de la réalisation. Ne soyez pas impatient, laisser la magie des énergies faire les choses à votre place.
Vous aurez toujours un résultat sur vos prières même si y, il a des différences avec votre demande.
Dites vous que le meilleur vous sera toujours donné.

Pourquoi demander par le biais d'un rituel ?
Le rituel est associé à la prière. La lumière de la bougie est faite pour éclairer votre esprit. Votre esprit avec cette lumière et avec la prière va s'ouvrir à l'acceptation de votre demande.

Après une prière, on observe souvent des changements en soit rapidement.
Souvent, une paix s'installe, une sérénité, c'est comme si dans notre cœur voulais nous dire « regardez comme vous allez mieux " prenez conscience.

Comment se construit une prière ?
Tout le monde peut construire sa propre prière.
Vous n'êtes pas dans l'obligation, de supplier, de vous justifier, de vous mépriser, ou autres pensées négatives à votre égard.
Lorsque vous faites votre demande, considérée là comme une prière, car vous vous adressez à plus puissant que vous.

Faire une prière est un engagement de foi avec vous-même. C'est de la persévérance, que votre vie changera pour un bien-être et une belle réalisation.

La prière et la psychologie.
Comme la spiritualité et la psychologie, la prière à un impact important, car la répétition de bonnes intentions fait que notre cerveau enregistre ses belles paroles, et votre moi supérieur se met en activité, et en vous révélé le bon chemin ou la bonne attitude.
Nous avons tous la possibilité d'être heureux dans tous les domaines, à nous de le vouloir. Personne n'est né pour être malheureux. C'est juste que souvent nous n'avons pas le mode d'emploi, et que nos pensées négatives ou agressives nous empêche de voir l'abondance que l'on respire au quotidien, l’abondance de la nature qui sait se renouveler, la chance que nous avons à avoir tout ce dont nous avons besoin.
La prière nous aide à en prendre conscience et à transformer notre négativité.


 


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.