Les étapes à suivre pour commencer un rituel :
Dans quel but a ton recours à un rituel ?
Lorsque l'on traverse une situation difficile, que l'on pense que nos chemins sont bloqués, que l'on fait preuve de malchance, quand notre situation amoureuse peine à se mettre en place, lorsque nous avons de nombreux conflits amoureux, familiaux, des blocages des retards, des situations financière compliquées, des procès compliques, des blocages personnels, des soucis professionnels, déblocage mental, etc.
Un rituel peut être fait pour toute sorte de situations.
Un rituel est il dangereux ?
Non. Vous pouvez demander à une personne de confiance compétente de le faire, à condition que cette même personne ne pratique pas la magie noire. Vous pouvez le faire vous en suivant bien les instructions lors de l'achat. Un rituel bien fait vous apportera un coup de pouce, on peut dire que c'est un facilitateur.
Je vous déconseille de vous lancer dans de la magie noire. Cette magie est destructrice et finira par se retourner contre vous. Faites vos rituels dans la lumière ils seront tout aussi efficaces, et positifs.
Les personnes qui travaillent avec l'obscurité ont malheureusement une âme noire.
Je vous conseille d'éviter les marabouts et autres du même genre. Votre vie sera lourdement pénalisée.
Peut-on souvent avoir recours à un rituel ?
Oui, cela est en fonction de vos besoins. Il n'y a aucun danger à faire un rituel, à partir du moment où votre demande est bonne. Ou votre esprit n'est pas enfermé dans une spirale de vengeance, de jalousie, etc. Vos demandes doivent être bienveillantes.
Commençons à rentrer dans cet univers étrange mais tellement intéressant.
Comment se déroule un rituel en général.
Il y a des variantes dans la pratique, mais en général ce qui suit ci-dessous est standard.
Pour les non avertis, il est important de bien suivre les instructions de votre rituel pour une réussite assuré. De nos jours, les rituels que vous achetez sont prévus pour être simples d'utilisation. N'importe qui peut les faire.
La première étape consiste à préparer l'endroit ou le rituel sera rituel fait.
Vous devez choisir un endroit où vous pratiquez toujours vos rituels. C'est important d'avoir un lieu dédié. Vous devrez avant chaque rituel purifier cet endroit. Vous pouvez utiliser des eaux ésotériques, de l'eau bénite, des produits de nettoyages ésotériques, de l'encens ou un bâtions de purification, de nettoyage.
Placez votre bougie, objet, photo, huile, encens ou herbes , pentacles, en fonction de votre rituel.
Deuxième étape:
Accordez-vous quelques minutes de détentes maximales. Allumez un bâton d'encens, Allongez vous, dans votre lit canapé ou autre. Vous pouvez mettre une musique de relaxation, ou autre, du moment qu'elle vous apportera de la détente.
Lorsque vous êtes allongé, laisser passe les idées qui vous viennent ne les retenez pas. Laissez agir le temps.Accepter de vous laisser aller de vous vider de vos énergies de la journée, de votre stress et autre.
Une fois cette étape faite concentrer vous sur votre rituel, sur ce que vous allez demander. Faites venir à vous des images ou une image, cela peut être d'une situation, d'une personne, d'une maison, ce que vous désirez qui sera en correspondance avec votre rituel.
Troisième étape :
Une fois prête, levez-vous et prenez un morceau de papier, et écrivez distinctement et dans des phrases très courtes et précises votre demande.Suivez les instructions de votre rituel.
Quatrième étape:
Placez ce papier devant votre bougie, gardez à l'esprit votre demande, allumez votre bougie, votre encens et suivez les instructions de votre rituel.
Retrouvez tous nos rituels : https://www.alice-sophie.com/rituels-c-20.html
Il existe toutes sortes de rituels et bien sur de pratique de rituel. Celui ci-dessus est un des plus simple à pratiquer avec votre bougie. Nos rituels sont facile à utiliser, le mode d'emploi est livré avec.
Ajouter un commentaire
Commentaires